• Dans un petit village perdu, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque. Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le fruit "Gomu Gomu", voit son corps devenir élastique!
    Plus tard Lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parvient à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décide de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le capturent, et découvrant son élasticité décident de l'emmener pour le vendre...

    One Piece I : A l'aube d'une grande aventure

     MON AVIS :

    Le tout premier tome de One Piece, génial! A LIRE

    Amazon :

    Pour acheter ce livre cliquez sur le lien ci dessous :

    Cliquez ici!


    votre commentaire
  • Luffy et Zorro, qui poursuivent leur voyage, font la connaissance de Nami, "la voleuse de pirates", qui se trouve aux prises avec le clown pirate Baggy, qui possède une carte de la "Route de tous les périls". Luffy décide alors de défier le terrible Baggy, détenteur lui aussi du pouvoir d'un fruit du démon. A la suite de combats acharnés contre Baggy, Luffy finit par remporter la bataille et commencer le quête de trésor de la "Route de tout les périls"....

    MON AVIS :

    Un village infesté de pirates et puis Luffy qui fait des siennes! Le vol de la carte de tous les périls ne s'annonce pas très facile! Tres bon tome, un peu trop de combats et pleins d'astuces pour par exemple dessiner Baggy ou Luffy!


    votre commentaire
  • On voit ici la fin du combat contre Baggy et ses hommes, précisément le duel ente Baggy et Luffy.
    Nami se joint à Luffy et Zorro pour voler des trésors, de façon temporaire.
    Après un intermède sur une île peuplée d'animaux pour le moins étranges.
    Il faut maintenant recruter d'autres membres d'équipages et trouver un bateau. Pour ce faire, ils débarquent tous sur une petite île où habite le capitaine Pipo, le menteur le moins crédible possible.
    Mais s'annonce le danger du capitaine Crow que l'on croyait capturé par la marine...

     

    MON AVIS :

    Enfin Luffy, Nami, et Zorro ont trouvé un bateau! Mais dès le départ le danger du capitaine Crow s'annonce ! Un nouvel ennemi qui se mets en travers du chemin de Luffy et ses compatriotes !  On ne peut plus s'en décoller quand on est dedans cool

     

    Amazon :

    Pour acheter ce livre Cliquez ici

     


    votre commentaire
  • Pipo ayant appris les intentions de Krapador, va prévenir les habitants du village mais ils ne le croient pas. Il décide alors de prévenir mademoiselle Kaya mais elle refuse de l'écouter. Il décide alors de défendre l'île seul mais Luffy, Zorro et Nami décident de l'aider. Ils attendent les pirates de Krapador par l'unique plage de l'île ( d'après Pipo ). Mais au levé du jour ils ne sont toujours pas là. Pipo se rappelle qu'il y à une autre plage. Pipo et Nami arrivent les premiers à la plage. Ils se battent contre les pirates en attendant Zorro et Luffy. Ils arrivent enfin. Pourquoi ils ne sont pas arrivés en même temps que Nami et Pipo ? Vous le saurez en lisant le manga . Une bataille s'engage et voilà qu'arrive le terrible capitaine Crow...
     
     
    MON AVIS :
     
    Une erreur de ma part ou un bug d'impression, il y a deux "Piété Fatale" ! Très bonne série a lire jusqu'au bout!

    votre commentaire
  • Après avoir réglé son compte à Tigré, Zorro, accompagné de Pipo, part à la poursuite de Jango. Au même moment Luffy engage un terrible combat avec le capitaine Crow. Ce dernier n'hésite pas à massacrer son équipage pendant le combat, ceux-ci ne lui étant plus d'aucune utilité. Luffy, écoeuré par tant de lâcheté, réussit à stopper l'attaque "Mort Subite" de Crow, et l'achève avec un peu gracieux, mais non moins efficace "Chewing coup d'boule".

    Pendant ce temps, Pipo avec l'aide de Zorro, sauve mademoiselle Kaya en se débarrassant de Jango. Le village ayant été sauvé, Pipo décide de partir en mer et devient membre de l'équipage de Luffy. Merry pour s'excuser de sa conduite envers Pipo, leur offre sa caravelle, le Vogue Merry. L’équipage de Luffy comporte maintenant 4 membres : Luffy bien sur, accompagné de Zorro, Namy et Pipo.

     

    One Piece, tome 5 : Pour qui sonne le glas


    votre commentaire
  • Sur le Baratie, le terrible capitaine Creek fait son apparition! A bout de forces, il implore à genoux qu'on lui donne un peu de nourriture. Avec les plats de Sandy, il recouvre des forces immédiatement et en profite pour attaquer le Baratie! L'équipage du navire-restaurant est prêt à se battre quand arrive soudainement Oeil de faucon, reconnu comme le plus grand escrimeur de tous les temps! Pour réaliser son rêve, Zorro lui lance un défi... Le combat s'annonce plus difficile que prévu!


    votre commentaire
  • En cours d'édition...


    votre commentaire
  • En cours d'édition...


    votre commentaire
  • En cours d'édition...


    votre commentaire